Le Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire d’Oniris est une structure de référence, animée par des spécialistes et soutenue par un plateau technique de haut niveau.
Au sein de la clinique des animaux d’élevage et de basse-cour vos missions principales consisteront à :
Pour plus d'informations, contactez la Direction des Ressources Humaines d'Oniris
recrutement.contractuel@oniris-nantes.frLe CHUV d'ONIRIS RECRUTE pour l’année universitaire 2023 – 2024 ses vétérinaires hospitaliers contractuels (H/F) aux postes d'Assistants Hospitaliers (AH) et Praticiens Hospitaliers (PH) du CHUV.
Plusieurs AH et PH en Clinique bovine
Plusieurs AH-PH en Chirurgie, Orthopédie équine : aide à la réalisation des interventions chirurgicales électives et d'urgence (soirs et week-ends), consultations de chirurgie et orthopédie, formation clinique des étudiants et internes, participation au service de garde (soirs et week-ends).
Plusieurs AH-PH en Urgences et Soins Intensifs, médecine préventive (possibilité vacations), anesthésie et imagerie.
Tous les postes sont proposés avec une prise de fonction au 01/09/2023 pour une durée d’un an (renouvelable) pour les postes d’AH (possibilité de contrats plus longs pour les postes de PH).
Pour toute demande d’information, possibilité d’envoyer un message au responsable du service concerné via le secrétariat du CHUV (recrutement.chuv@oniris-nantes.fr).
Les dossiers de candidature doivent être envoyés par courriel au secrétariat du CHUV (recrutement.chuv@oniris-nantes.fr) et doivent mentionner le ou les postes visés et comprendre un curriculum vitae, une lettre de motivation et une lettre de recommandation. Un accusé de réception est systématiquement envoyé.
En cas de demandes de plusieurs services, faire une candidature par service et indiquer clairement votre ordre de préférence.
Date limite de réception des dossiers : 15 Juillet 2023
Après admissibilité sur dossier, les candidats retenus seront convoqués pour un entretien.
POUR LES ASSISTANTS HOSPITALIERS (AH)
Docteurs vétérinaires ; diplômés d’un internat ou
autres formations cliniques complémentaires ;
expérience professionnelle souhaitée.
Rémunération équivalente à celle du grade
d’ingénieur d’étude.
PRATICIENS HOSPITALIERS (PH)
Docteurs vétérinaires ; diplômés du Collège européen ou américain de la discipline ou à défaut formations complémentaires et expérience professionnelle d'au moins 3 années dans la discipline sont nécessaires.
Rémunération équivalente à celle du grade d’ingénieur de recherche.
Pour commencer: 01/09/2023
Astreinte : oui - Suivant le poste
Tous les postes sont proposés avec une prise de fonction au 01/09/2023 pour une durée d’un an (renouvelable) pour les postes d’AH (possibilité de contrats plus longs pour les postes de PH).
Pour toute demande d’information, possibilité d’envoyer un message au responsable du service concerné via le secrétariat du CHUV (secretariat.chuv@oniris-nantes.fr).
Les dossiers de candidature doivent être envoyés par courriel au secrétariat du CHUV (secretariat.chuv@oniris-nantes.fr) et doivent mentionner le ou les postes visés et comprendre un curriculum vitae, une lettre de motivation et une lettre de recommandation. Un accusé de réception est systématiquement envoyé.
En cas de demandes de plusieurs services, faire une candidature par service et indiquer clairement votre ordre de préférence.
Date limite de réception des dossiers : 15 avril 2023
Après admissibilité sur dossier, les candidats retenus seront convoqués pour des entretiens avec le jury de recrutement entre le 02 et le 04 mai 2023.
Le centre anti-poison animal et environnemental d’Oniris (CAPAE-OUEST) est une structure pédagogique et clinique rattachée au CHUV de l’école, et gérée par les enseignants de l’unité de Pharmacologie-Toxicologie. Son activité principale est l’apport d’une information toxicologique vétérinaire gratuite aux vétérinaires praticiens et aux particuliers, 365 jours/an, par téléphone, mais également par le biais de ses ressources en ligne.
Dans le cadre de ses activités, le CAPAE recrute un·e assistant·e hospitalier·e (AH) en toxicologie clinique, qui aura pour missions d’assurer en partie l’encadrement des étudiants (VET5 et VET6) pendant les séquences cliniques, en relation avec l’équipe enseignante, ainsi que la continuité de service de la réponse téléphonique (créneaux sans étudiants en rotation - possibilité de télétravail sur ces créneaux).